Apprendre à Spy sur un appareil iPhone ou Android sans accès physique est possible, mais cela nécessitera de disposer d’un accès physique au gadget. Cela signifie que vous pouvez entrer dans votre poche, sac à main, porte-documents ou autre élément similaire et installer le logiciel spécifique nécessaire à l’espionner sur le téléphone. Une fois que les logiciels espions sont installés, il continuera d’enregistrer toutes les activités effectuées sur le téléphone ciblé.
La meilleure façon d’apprendre à espionner sur un appareil iPhone ou Android sans accès physique est d’utiliser ce que l’on appelle une application Jailbreak. Jailbreak vous permet d’utiliser des applications tierces sur les appareils sans restrictions de pommes. Si vous jailbreaker votre appareil, vous pouvez installer n’importe quelle application sur laquelle vous le souhaitez. Par exemple, vous pouvez télécharger des jeux à partir de sites tels que Google, Yahoo et iTunes. Cependant, vous ne pouvez pas télécharger le logiciel d’application Spyware qui surveillera les messages texte envoyés et reçus par votre téléphone cibles.
Toutefois, si vous devez apprendre à espionnage sur un téléphone iPhone ou Android sans accès physique, une autre option consiste à utiliser un logiciel de détection de logiciels espions. La plupart des programmes de logiciels espions sont conçus pour détecter et enregistrer les caractéristiques spécifiques du dispositif ciblé. Certains logiciels sont pré-installés avec les appareils et ne nécessitent pas que l’utilisateur télécharge le programme. D’autres applications de détection des logiciels espions sont disponibles sur le marché et nécessitent que l’utilisateur télécharge le programme et l’installe sur son ordinateur.
Une fois que les logiciels espions sont installés, il surveillera les activités survenant sur l’appareil. Dans le cas des logiciels espions Android, le logiciel enregistre les messages SMS entrants et sortants ainsi que le cachet de l’heure et de la date des appels effectués et reçus au téléphone. Il surveille également les applications d’arrière-plan qui fonctionnent en arrière-plan du logiciel Android Spyware Detector. La surveillance de l’activité téléphonique se termine après une période de 30 jours.
Afin de connaître le moment exact lorsque le téléphone est surveillé, il existe un autre type de logiciels espions Android qui surveille les messages texte et les courriels ainsi que toute autre utilisation d’Internet effectuée au téléphone. La surveillance des courriels est particulièrement utile car les courriels envoyés et reçus peuvent parfois être faux. Vous devez cependant vous assurer que vous ne lisez que les courriels réels. Les logiciels espions Android détectent et enregistrent toute utilisation d’Internet effectuée sur le téléphone ciblé et envoie les informations au propriétaire via un message texte ou un courrier électronique. Si vous êtes un utilisateur iPhone qui s’inquiète de votre vie privée, vous devez vous assurer que l’espionnage du téléphone que vous achetez a une fonctionnalité limitée et que vous ne pouvez pas surveiller plus d’une instance d’accès à Internet dans une courte période de temps.
Le troisième type de logiciel espion pouvant être installé sur le téléphone ciblé est le logiciel espion de bureau. Les logiciels espions de bureau fonctionne presque de la même manière que les logiciels espions mobiles, car il surveille l’activité Internet du téléphone. Il est toutefois recommandé d’utiliser le programme Spyware Desktop sur un ordinateur portable pour surveiller la place de votre téléphone portable. Les applications logicielles qui exploitent que les logiciels espions de bureau ne nécessitent pas d’accès physique à votre téléphone.